Posted: Wed 1 Oct - 18:40 Post subject: OUVERTURE DU 104
ha ué sa m'interesse sa! j'aimerais bien passer le samedi sa serai cool, je vais voir sa __________________________________________________________________________________________________ LuxuriouS France Chapter Prospect
Posted: Tue 14 Oct - 21:36 Post subject: OUVERTURE DU 104
Vous pouvez nous en dire plus sur lowrider France ? C'est une association ? C'est quoi en fait ? __________________________________________________________________________________________________ Marche ou crève.
Posted: Sun 19 Oct - 11:47 Post subject: OUVERTURE DU 104
quelles sont les heures d'ouverture pour samedi? __________________________________________________________________________________________________ President LUXURIOUS France chapter contact mail: sylvain21910@hotmail.fr http://www.luxuriousworldwide.com/index.php
Posted: Mon 20 Oct - 08:33 Post subject: OUVERTURE DU 104
Je voudrais en profiter pour feliciter Disco et son organisation Lowrider FRance qui sur ce coup organise un evenement de qualité, EZ PRIDE....meme si nos voitures ne seront pas presente...une partie de l'ekipe etant en ballade a Las Vegas (il parait que y a aussi un show lowrider dans le pti bled en ce moment...) En tout cas big respect....je serais de la partie sur un prochain evenemnt organisé par Lowrider France qui sera a mon sens vraiment une structure efficace pour l'evenementiel lowrider vu la competence plus que certaine de Scodi dans ce domaine(le succes du EZ a la foire de panam sur 2 piges c'etait sans nul grace a la competence de Disco)....et pour sur je serais la aussi pour mettre la main a la pate sur d'autre dates de Lowrider FRance.
Donc pour tous les evenements lowrider que vous voulez organisé outre le contact de l'association EZ,vous pouvez contacter notamment pour les gros projets parisiens : LOWRIDER FRANCE.
un blaze a retenir. __________________________________________________________________________________________________ President EASTRIDDAZ Familia Car Club WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM WWW.MISTERGREGGO.COM EZ F.T.W M.O.C R.O.D 2S EZ4LIFE
Posted: Sun 26 Oct - 17:25 Post subject: OUVERTURE DU 104
J'en ai quelques une :
Et d'autres sur MySpace www.myspace.com/haterzhurter __________________________________________________________________________________________________ Marche ou crève.
Posted: Sun 26 Oct - 19:40 Post subject: OUVERTURE DU 104
j'y suis passé, petite rencontre cool mais j'ai dut repartir assez vite quand meme j'était pas tous seul héhé sinon de beau modele exposé sa a du retenir l'attention de pas mal de passants. tant mieu __________________________________________________________________________________________________ LuxuriouS France Chapter Prospect
Posted: Mon 27 Oct - 22:40 Post subject: OUVERTURE DU 104
ahah jolie tout ce petit monde belle tof de vous tous la __________________________________________________________________________________________________ WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM EASTRIDDAZ FAMILIA C.C